بحث هذه المدونة الإلكترونية - Search

الثلاثاء، 12 أفريل 2011

Huile essentielle de Lavandula hybrida pure et naturelle

1. Longue description

L'huile essentielle est obtenue par distillation à vapeur des sommités fleuries. Elle est une lavande incolore d’aromathérapie ou un liquide jaune pâle avec une signature top fraîche camphrée, et une nuance ligneuses herbacées.

2.     Longue  description
Le Lavandin est une plante hybride développé par croisement de la "lavande vraie" avec la "lavande aspic" ou spike. Ses fleurs peuvent être de couleur bleue comme la lavande vraie ou grisâtre comme aspic. L'huile essentielle extraite par distillation à la vapeur de la cime fraîches et fleuries.

L'huile essentielle de Lavandin se mélange aux huiles essentielles telles que: camomille, jasmin, citron, lime, orange, origan
ة clou de girofle, laurier, cannelle, citronnelle, cyprès, pin, sauge sclarée, de géranium, de thym, patchouli, romarin et les huiles d'agrumes, de bergamote et de citron vert épique.

Propriétés
Antidépresseur, antifongique, anti-inflammatoires, puissant (contracture musculaire) antispasmodique, tonique anti-infectieux (staphylocoque pigmentées), analgésique, antiseptique, cicatrisant, expectorant, nervine, tonique (cardiaque), vulnéraire, relaxant et calmant.

Origine
Le lavandin est un hybride de "Spike Lavande" (Lavandula latifolia) et "lavande vraie" (Lavandula angustifolia). Il est également connu comme lavande française, puisque la France est l'endroit où la plupart du matériau est cultivé.

Extraction
Distillation à vapeur.

Composition chimique
Linalol, acétate de linalyle, lavandulol, l'acétate de lavandulyl, terpinéol, limonene, carophyllene.

Précautions
Neurotoxine doux-à utiliser avec prudence. Si vous êtes enceinte ou sous les soins d'un médecin, consultez votre médecin. NE PAS utiliser pour les brûlures.

Propriétés thérapeutiques
  • Cardio-vasculaire: la circulation lente, palpitations, phlébite, tonique cardio
  • Digestif: Spasmes du plexus solaire
  • Génito-urinaire: Infections de nature génitale/urinaire
  • Immunitaire: rhume, grippe, toux
  • Tégumentaire: dermatite, la gale, les maladies infectieuses de la peau, allergies, plaies, ulcères, des verrues, des ecchymoses, des démangeaisons
  • Musculo-squelettiques: douleurs rhumatismales, des raideurs articulaires, contractures musculaires, crampes
  • Nerveux: Nervosité, anxiété
  • Respiratoire: non tuberculeuses mycobacterium opportunistes, la toux, les rhumes, les infections des sinus, congestion des voies respiratoires

Usages
Le lavandin est produit plus pour sa qualité d'odeur. Les utilisations traditionnelles le listent aussi bon pour les cas respiratoires, circulatoires ou musculaires.

Les bienfaits physiques et effets
Le lavandin est analgésique et anti-bactérien. Il aide à contre la dermatite, les blessures, les cicatrices, la sinusite, la gale, et des maux de tête. Le Lavandin augmente le flux sanguin et stoppe le saignement. Il est également utilisé pour les douleurs musculaires, l'arthrite et les rhumatismes. Le Lavandin peut être utilisé comme désinfectant.

Effets mentaux/Psycho
Le lavandin est relaxant et euphorisant. Il dissipe la tension nerveuse et le stress. Le lavandin est utilisé pour trouver la patience avec soi-même.
Listen
Read phonetically

هناك تعليق واحد:

  1. COMMENT J'AI GUÉRIS DU VIRUS DE L'HERPÈS.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé Dr Imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FETAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCHE ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    ردحذف